La Newsletter - Se lire au féminin
Une newsletter pour remplacer le blog
J’aime écrire dans le but de vous aider à simplifier le chemin vers votre mieux-être, afin de rendre accessibles des notions clés de santé qui pourraient paraître “indigestes”.
Lors des Accompagnements, je m’appuie essentiellement sur les facteurs naturels de santé, ma boussole pour vos recommandations; j’utilise avec attention cette approche holistique préventive, simple et “nutritive”.
La newsletter est le moyen de vous donner des nouvelles chaque semaine, d’être sûre que les recevez directement dans votre boîte mail et d’aller plus loin encore dans la connaissance de notions de santé essentielles.
Deux possibilités selon vos envies et besoins :
La version gratuite
Vous la recevez le Mardi directement dans votre boîte mails.
J’alimente les rubriques Le nid douillet, Grandir et Devenir.
J’aborde différents sujets sur ce qui concerne nos vies de femmes et de mères, je m’appuie sur des films, des podcast, des documentaires qui m’ont soufflé à l’oreille de vous les transmettre.
On vise l’autonomie, vous vous souvenez ?
J’ajoute régulièrement des idées de lecture dans la rubrique Chroniques.
En parallèle de la Naturopathie, je suis devenue Bibliothérapeute par amour de la lecture; je suis convaincue que l’on peut tout vivre et tout dire avec les livres. Ils sont l’un de mes supports favoris d’accompagnement des émotions.
J’ai hâte de vous retrouver là-bas !
Se lire au féminin : la version payante
C’est du Vendredi, 2 fois par mois.
Vous la recevez elle aussi directement dans votre boîte mail.
Remplie de notions clés fondamentales issues de la micronutriton et de l’approche fonctionnelle de la santé, elle demande un intérêt accru de votre part. Elle vous deviendra indispensable pour cheminer plus sereinement vers la transformation de vos habitudes de vie.
Se lire au féminin n’attend que vous si vous souhaitez donner la priorité à votre santé; une façon d’apprendre à votre rythme tout en restant autonome.
En choisissant l’abonnement payant, 6 euros/mois ou 50 euros/année, vous accédez à l’audio de chaque lettre, à toutes les archives ainsi qu’aux aux commentaires.
Vous serez autonome sans jamais être seule : je suis derrière l’écran, je veille, je vous lis et je vous réponds.