Prendre soin de sa santé n’est plus une option
Dans la jungle qu’est devenue la santé, l’errance médicale fait rage, mais pas que.
Elle s’accompagne quasiment à chaque fois de cette détresse intérieure et invisible parce que les souffrances physiques et psychiques peinent à trouver une écoute attentive, fiable et suffisamment sécurisante pour reprendre confiance en soi et sa capacité à retrouver de l’énergie au quotidien.
(Re) devenir la plus autonome possible en ce qui concerne votre santé, ou du moins, dans un premier temps, votre mieux-être, n’est plus une option : c’est faire le choix éclairé de la prévention en décidant de vous accorder cette attention envers vous-même, trop souvent reléguée en dernière ligne, derrière les tonnes d’injonctions dont on perd souvent le sens, d’ailleurs.
Ici, je veux m’adresser aux femmes en quête de cette autonomie; cela ne peut avoir lieu sans apprentissage ni compréhension du fonctionnement de notre organisme.
Et, si vous ne choisissez pas d’apprendre ces trésors par vous-même, personne ne le fera à votre place.
Parce qu’il existe 1001 façons de Se lire au féminin, j’ai choisi celles qui me correspondent le plus, qui me font vibrer, qui me font avancer sur le chemin parfois tempétueux du féminin.
Des façons qui nourrissent aussi mon enthousiasme à vous les partager.
Maintenant, vous vous demandez sans doute pourquoi un contenu payant quand vous pouvez avoir accès à une tonne d’informations gratuites ?
Les différentes raisons du contenu payant
🦋 Sortir de la confusion et retrouver son chemin dans “la jungle santé”